Portefeuille connecté | De Rigueur

Vous angoissez dès que votre smartphone n’a plus de batterie ? Ce portefeuille connecté est fait pour vous !

L’Essentiel by De Rigueur est le premier portefeuille en cuir de veau pleine fleur, intégrant un système de recharge embarqué par induction électromagnétique, donc sans aucun fil.

Ce concept est vraiment idéal pour tous les Hommes modernes : objet innovant, élégant, et pratique. De plus, les portefeuilles by De Rigueur sont compatibles avec tous les smartphones.

essentiel, marron, derigueur
  1. Il vous faut tout d’abord mettre la coque fournie qui est compatible pour votre smartphone et brancher le connecteur au port de chargement.
  2. Ensuite, le smartphone doit effleurer la plaque logotée du portefeuille l’Essentiel pendant 5 secondes. Alors le système se lance grâce à des capteurs sensitifs et des LEDS s’allument.
  3. Posez votre smartphone centré sur la face avant du portefeuille, ou alors glissez le dans la première poche prévue à cet effet, et la première LED clignotera en rouge. Cela signifiera que votre smartphone est détecté.
  4. Lorsque la LED devient fixe, la recharge de votre smartphone commence !
  5. Par la suite, pour recharger L’Essentiel, vous pouvez le brancher grâce au port micro-USB. Celui-ci est discrètement intégré dans la tranche du portefeuille grâce au cordon micro-USB fourni.
portefeuille connecté

De Rigueur : La Marque

Tout d’abord, l’histoire de cette startup commence en 2008 quand son fondateur, Adrien Deslous-Paoli, découvre un authentique modèle de “Baise-en-ville”. C’est un petit sac en cuir qui eut appartenu à son arrière-grand-père dans les années 40. Il se lance alors dans l’apprentissage autodidacte du métier traditionnel de maroquinier aux côtés de professionnels du Nord.

L’objectif du fondateur est de créer des accessoires à la fois élégants, et véritablement pratiques. Mais De Rigueur, c’est aussi un hommage au méticuleux travail de ses artisans qui sont au cœur de la marque. En effet, leur travail exige une grande rigueur et beaucoup de temps afin d’obtenir ce magnifique produit fait à la main. Les cuirs utilisés proviennent d’Italie. Néanmoins la fabrication artisanale est faite en France : une évidence pour le créateur.

The Juicy Project : Une nouvelle gamme de portefeuille vegans, funs et solidaires.

C’est tout d’abord une collaboration entre Adrien, fondateur de De Rigueur, et Cameron, fondateur de Cameron Khan (marque de prêt à porter). The Juicy Project c’est donc une gamme de portefeuilles funs, vegans et solidaires.

De plus, embarquant une batterie de secours, ces portefeuilles seront capables de recharger tous les smartphones. Ils sont réalisés à partir de matériaux durables comme le polyuréthane.

Le chiffre clé : il faut 36 bouteilles environ pour la fabrication d’un portefeuille The Juicy Project.

N’hésitez pas à retrouver d’autres concepts remarquables sur Piwii : ici

Retrouvez et suivez-nous également sur les réseaux sociaux

 

Coralie de la team Piwii

Ces articles peuvent vous intéresser :

Laissez votre avis

Pourquoi choisir Piwii ?

  • PiwiiPaiement Visa/Mastercard sécurisé par Stripe
  • PiwiiSatisfait ou Remboursé – Retours pendant 15 jours
  • PiwiiCréations sélectionnés suivant notre charte
  • PiwiiLivraison par colis offerte sur de nombreux produit
< Retour